Offre Arteria Easy Agri n°3 : Détection d’intrusion et des vols

A l’occasion du Salon de l’Agriculture 2019, Arteria dévoile sa gamme de solutions Easy Agri, reposant sur les technologies de l’Internet des Objets et destinées au monde agricole. Chaque jour de cette semaine, une solution est présentée sur notre site web.

Les solutions Arteria Easy Agri, c’est bénéficier des avantages de l’internet des objets et de la supervision à distance en toute simplicité, grâce à l'accompagnement personnalisé d’un acteur à votre écoute.

Une offre clé en main

Avec la solution « Détection d’intrusion et des vols », Arteria propose des outils pour détecter les situations anormales ou les intrusions sur les exploitations. En particulier, les cas suivants peuvent être identifiés :

  • Présence d’un individu en dehors de plages horaires prédéfinies,
  • Ouverture d’une porte ou d’une fenêtre,
  • Déplacement d’un équipement en dehors d’une zone prédéfinie,
  • Infraction dans un véhicule ou tentative de vol de carburant.

Avec des capteurs adaptés à votre besoin (barrière infrarouge, scellé électronique, détection d’ouverture de porte, capteur GPS…), les solutions d’Arteria permettent de vous alerter en amont lors de situations inhabituelles, afin de pouvoir solliciter les forces de l’ordre en cas de besoin.

Tous les capteurs fournis par Arteria fonctionnent sur batterie et ont une autonomie de plusieurs années, facilitant ainsi leur installation sur les explotiations.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le stand Arteria (4B122), dans le pavillon Agri 4.0.

Les cookies assurent le bon fonctionnement du site, en continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.